Star Wars D6

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - samedi 17/03/2018
11 h - 19 h

Catégories


star wars

D’une ombre surgit l’imposant croiseur, en fait non, il n’y a rien…

Vous regardez encore mais non toujours rien, vous faites un signe au clone trooper installé à votre droite aux senseurs. Après un ultime réglage, 3 échos apparaissent en lieu et place du croiseur républicain.
Des vaisseaux séparatistes !!! Que font des vaisseaux séparatistes à la place d’un croiseur d’un maître jedi en perdition ? Vous tournez la tête vers le chevalier jedi qui a prononcé ces paroles. Avant que vous ayez pu répondre à votre ami ithorien, son apprenti couvert de son armure mandalorienne lui dit, c’est évident ils l’ont détruit.

Pas de conclusions hâtives, apprenti. S’il a très probablement un rapport et que nous allons leur demander des explications, ce n’est pas pour cela qu’il faille se laisser abuser par vos sens. C’était l’élève du maître jedi, un zabrak, qui venait de sermonner ainsi le mandalorien.

La voix du maître se fit alors entendre : je sens la présence du maître sur la planète nous allons atterrir.

Une voix venant du siège de copilote, comme semblant perdu dans un siège trois fois trop grand fut traduite de l’ewok en ces termes : il y a d’abord le problème des vaisseaux séparatistes.

Tandis que le capitaine des clones troopers hurlait des ordres de combat Le maître conclut la discussion et chacun l’entendit clairement par un : et bien allons leur demander alors.

Vous jouez une équipe de jedi épaulés par des clones troopers, sous la république, en mission de sauvetage décidée par le conseil jedi suite à un appel reçu du croiseur d’un maître jedi.

L’équipe sera composée d’un maître jedi, avec son apprenti chevalier jedi, de 2 chevaliers jedi et de leurs apprentis respectifs.