The Strange [Complet]

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - samedi 17/03/2018
11 h - 19 h

Catégories


The StrangeThe Strange propose de voyager dans de nombreux univers parallèles, appelés récursions, pour protéger la Terre, ou tout simplement pour explorer ces mondes étonnants. The Strange est la matrice qui abrite et qui relie ces différents mondes. Les personnages des joueurs sont conscients de l’existence des récursions et ont appris comment passer de l’une à l’autre par une technique de transe ou par des portails. Lorsqu’ils changent de monde, leur corps est remodelé pour correspondre au nouvel univers, et leurs capacités sont changées, mais elles resteront invariables chaque fois qu’ils visiteront cette récursion, alors que leur tempérament et leurs aptitudes physiques et mentales restent les mêmes. Tout leur équipement est totalement remplacé, pour s’adapter aux lois du nouvel univers, sauf les objets à usage unique appelés Cyphers qui perdurent tout en changeant d’apparence.

Les personnages peuvent être naïfs et découvrir le multivers progressivement, ou commencer comme des agents entraînés ayant déjà des avatars dans d’autres mondes. Ils peuvent être au service d’organisations qui défendent la Terre des incursions hostiles ou travailler pour leur propre compte.

Le scénario proposé s’appelle “Mastodon” et avait été présenté pour la 1ère fois à la GENCON 2015.

“Il y a de cela une dizaine d’année vous aviez été recrutés pour faire partie d’une unité secrète Nom de Code “Mastodon”.
Dans ce cadre vous avez été entrainé à réveiller et utiliser vos pouvoirs paranormaux latent.
Brutalement et sans raison le programme a été suspendu et vous avez tous été renvoyés à une vie civile.
Vous aviez tous presque oublié cette courte période de votre vie quand brusquement votre ancien chef d’unité le Lieutenant Alessandra Torres vous contacte en vous invitant à la rejoindre à New York. Lors de ce contact, elle vous apprend que nombre de vos anciens camarades ont été dernièrement assassinés et elle craint que toute l’unité soit en danger. La rencontre qu’elle vous propose doit permettre d’échanger le maximum d’information pour essayer de comprendre l’origine de la menace.
Suite à accord elle vous envoie des billets d’avions et l’adresse de l’hôtel où la rejoindre…”